[cs.msu.ru]: Bonjour

Ralph Stewart BRADLEY bradleystewart на noreply.com
Пн Дек 9 17:08:34 MSK 2013

--
Bonjour
Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais
ayez
confiance car je suis une personne honnête.
Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand
humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n'a le droit d'être
heureux tout seul »
Je suis BRADLEY Ralph Stewart de nationnalité canadienne . J'ai résidé
il
y a quelques temps au BURKINA FASO suite à des affaires florissantes
que
j'ai
entreprises dans le domaine agricole et dans le textile.
Ce qui m'a permis de bénéficier d'importants fonds évalués à ce jour
à la somme
de DEUX MILLIONS TROIS CENT DIX HUIT MILLE EURO
Je suis actuellement en observation à la CLINIQUE en Europe d'où je
vous
écris ce message. Je souffre malheureusement d'un terrible cancer de la
prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné
une
mort sûr et certaine
Mon médecin traitant vient même de m'informer que mes jours sont
comptés
du
fait de mon état de santé dégradé.
Or ma situation est telle que je n'ai ni femme, ni enfants ni proches à
qui je
pourrais léguer mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci
d'aider les
démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d'édifier une
Fondation
qui portera mon nom.
Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes
Avoirs
deviennent systématiquement la propriété du gouvernement du BURKINA
FASO
Dès réception dudit message, je vous prie de bien vouloir me contacter
de toute urgence avec toutes vos coordonnées pour me permettre de vous
mettre en
contact avec le Notaire qui s'occupera de la procédure de cette
donation
et du
transfert des fonds auprès de vous
Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de
faire un
bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et mis à votre
disposition
Que DIEU bénisse Notre Collaboration
BRADLEY Ralph Stewart